ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
ROI SORCIER
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
Bellérophon
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
titi 8
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
kikounet
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
Stunt
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
kenobi22
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
Hamdi
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
cedalli
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
praecursor210
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_lcapRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Voting_barRécapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue7/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (7/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:44

Afin de récapituler les relations extérieures que nous entretenons avec les autres alliances et les autres joueurs, voici une petite liste qui sera la plus exhaustive possible et régulièrement mise à jour, afin que chacun d'entre nous puisse se tenir informé de l'activité de l'alliance en matière de politique étrangère.

Voici donc un récapitulatif de nos alliances amies.
-Atomos-Wing- - [-LwM-]
Bonnie Clyde - [BaC]
balfrotaigueLL - [BFALL]
Devil bats - [DBS]
LeSeptièmeOrdre - [LSO]
mercatia - [meca]
Rest On Family - [ROF]
Asobu - [SGK]
Tenebreuse - [TNB]
The Serial Civ - [TSC]
UnderWorld - [Uwd]
Zeus-Philae - [Z-P]
Les Renegades - [_R_]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue7/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (7/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:02

Voici donc un récapitulatif de nos alliances amies à ce jour :

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Traita11


Par contre, cela fait un bout de temps que nous sommes restés sans nouvelles de certains de nos alliés... Et ce que vous avez des nouvelles d'eux ? Nos alliances sont-elles toujours valables ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue7/9Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (7/9)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:47

Euh pour récapituler :

Alliances meilleures amies :

- Z-P
- Atomos Wing (ça coule de source :p)
- Ar-ik et BFALL (ils vont fermer mais je suis en train de négocier un traité avec les BFA)
- TSC (un jour viendra où ils seront surment Atomos Smile)
- UWD (ils vont fermer et nous proposer leur candidature dans quelques jours)

Alliance et personne avec qui il y a une bonne entente (en plus du traité) :

- meca (avec Som)
- TNB (avec Yanshi surtout (((le chef))) )
- LSO (ac Kira)
- h30 et h30b (avec mairaki le chef aussi)

Alliance avec qui nous avons un traité pour le fun :

- SGK (alliance à moitié morte)
- -R- (alliance morte, fallait pas être nos ennemis...)
- BW Oo je sais pas d'où ils viennent...

Alliance avec qui ous risquons d'avoir un PNA voir mieux :

- Hydres (je suis en train de faire leur connaissance)
- Les Salamandres peut etre Smile

Et je rajouterais, que les AK et AK-D ne nous serons plus hostile normalement (je suis amis avec Sebo leur ministre et Nanu, la chef des AK-D), si vous vous faites piller par eux venez me chercher de suite ^^.

Euh cette liste est exhaustive si vus avez vous aussi des connaissances n'hésitez pas à rajouter à la suite de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue10/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (10/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:14

heu... quend tu dis qu'une alliance va fermer.... ils ferment l'accord ? ou ils ferment l'alliance ? ... c'est à dire qu'ils arrêtent de jouer ?? ou simplement que leur alliance va être dissoute ?

C'est clair qu'on ne s'y retrouve plus beaucoup. Je suis d'avis de virer les accords "mort", en plus je crois que ça libère des points de diplomatie pour recréer des liens plus "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue7/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (7/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:42

Pour être franc (et assoir un peu plus ma réputation de joueur le plus râleur de l'alliance) il y a pas mal de choses ici que je lis et qui ne me plaisent pas trop.

Ce que je retiens, c'est que nous avons 4 véritables alliés sur qui compter en cas de coup dur ... pour plus de douze accords signés. Un peu de dégraissage s'avère nécessaire ! Et peut-être revoir notre attitude diplomatique, qui parfois se montre bien faiblarde...

Déjà concernant les accords signés pour le fun [SGK, -R-, BW], je me passerai de commentaire, vous savez ce que j'en pense... Nous gaspillons nos points et nous ruinons le sérieux de notre diplomate.

Et puis, c'est bien beau d'être alliés et entourés de cadavres ou de mourrants, mais ce n'est pas très efficace...
C'est pourquoi j'abonde dans le sens de popeyebzh quand il dit :
Citation :
Je suis d'avis de virer les accords "mort", en plus je crois que ça libère des points de diplomatie pour recréer des liens plus "vivant".
Je me permets enfin de rappeller que la diplomatie est l'occasion de faire rayonner notre alliance ; or d'après le tableau dépeint ici nous sommes populaires dans les cimetières, mais inconnus des grands et des respectables. Et ça, ce n'est pas très satisfaisant ! Donc faisant en sorte que les choses changent. Essayons de nous rapprocher des alliances influences et dignes de notre rang.

Pour terminer, une question : qu'entends-tu exactement par "fermer" ? Cela préfigurerait-il une ou des fusions avec nous ?


Votre râleur préféré,
B.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue7/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (7/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:56

Je suis d'accord avec bele il faut faire du menage, alors a vos balet !, il faut etablir des lien stable ac les alliance qui s'y prete et enleve les accord pour le fun car 2 avantages, plus de pts de diplo et plus de frigo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedalli

cedalli


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : 45
Emploi/loisirs : sport lecture, jeux et ikariam
Humeur : changeante, calme en général
Date d'inscription : 23/04/2009

Ikariam
Style de Jeu: calme, développeur et aspirant raideur ^^
Score: 315,651
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue6/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (6/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:50

alors la moi je dit oui!!
DES FRIGO DES FRIGO Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. 354278
Revenir en haut Aller en bas
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Left_bar_bleue10/10Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty_bar_bleue  (10/10)

Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:01

et de plus, pour les -R-, les prixviande et compagnie ont même effacé leurs villes...

zou, on solde, c'est lépoque ! le grand ménage de printemps doit être fait Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. 380560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.   Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des accords passés avec les autres alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accord de paix avec La Salamandre (ACSA)????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère des Affaires Etrangères :: Accords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser