ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
ROI SORCIER
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
Bellérophon
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
titi 8
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
kikounet
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
Stunt
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
kenobi22
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
Hamdi
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
cedalli
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
praecursor210
Votre style de musique Vote_lcapVotre style de musique Voting_barVotre style de musique Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique

Aller en bas 
+10
celtibus
Stunt
Hamdi
lesmottes
ROI SORCIER
kenobi22
Loicuss
popeyebzh
Bellérophon
kikounet
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikounet

kikounet


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: 1,021,879
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

Tout est dans le titre Cool

Je commence personnelement j'écoute de tout sauf du RAP No


Mon groupe préféré se nomme Indochine Very Happy Very Happy Very Happy

Mon chanteur Préféré c'est le grand serge gainsbourg

Comme vous pouvez le voir j'aime bien les chanteurs provocateurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:03

La musique adoucit les moeurs. Enfin, c'est ce qu'on dit. Moi, je ne sais pas. Une chose est sûre, certaine, c'est que je pourrais passer des heures allongé sur mon lit, bercé par les rythmes variés, par les possibilités multiples qu'offre l'infinitude de la musique.

La force suggestive de la musique est inégalable. C'est cette puissante à susciter une pléthore de sentiments, aussi contraires les uns que les autres, que j'apprécie par dessus tout. Comme la musique, je sais être en l'écoutant, joyeux, gai, entraîné, triste, monotone, déprimé... Et en général, ma chanson du moment correpond avec l'humeur que j'éprouve à l'instant présent.

Je serais toujours fasciné par l'inépuisable diversité de rythmes, de sons, de combinaisons d'air et de mots qui forment les paroles. C'est une des raisons pour lesquelles, je n'ai pas d'a priori : j'écoute relativement de tout, je n'aime pas particulièrement un genre plus qu'un autre, mais je vibre d'avantage sur certaines chansons et morceaux. Quelques artistes que j'écoute plus fréquemment ces derniers temps : Coldplay, Aaron, Muse, Beatles, U2, MC Solaar, Madonna, Beck et Tiersen.

Je tiens à souligner également que je suis particulièrement sensible à la musique classique - je joue du piano depuis maintenant plus de huit ans - qui me transporte chaque fois dans l'espace et dans le temps. Suavité de la musique des anges. Les grands compositeurs que je préfère : Chopin, Rachmaninov, Schumann.

Prendre le train en musique, marcher dans la rue en musique, tout en observant le monde tourner, les individus pressés déambuler ...

Was a long and dark December
From the rooftops I remember
There was snow
White snow

Clearly I remember
From the windows they were watching
While we froze
Down below

When the future's architectured
By a carnival of idiots on show
You'd better lie low

If you love me
Won't you let me know?
Coldplay, Violet Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
kikounet

kikounet


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: 1,021,879
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:51

Shocked Shocked ta un niveau de français énorme Shocked Shocked

Mais revenons a notre sujet, je vient de voir que tu fessais depuis 8 ans du piano, j'adore la musique mais faut prendre du temps pour pouvoir faire du piano comme cette personne

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Final%2Bfantasy%2Bpiano/video/x859v_final-fantasy-x-to-zanarkand_music
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:02

kikounet a écrit:
Mais revenons a notre sujet, je vient de voir que tu fessais depuis 8 ans du piano, j'adore la musique mais faut prendre du temps pour pouvoir faire du piano comme cette personne
Effectivement, ce morceau est vraiment bien joué, cependant je peux t'assurer qu'après huit années de travail quotidien et acharné, tu peux arriver à jouer des morceaux plus difficiles techniquement. Mais le technique, bien sûr, ne fait pas le plaisir que tu éprouves à jouer certains morceaux (c'est certes plus impressionnant de voir les doigts défiler à toute vitesse sur un clavier et partir dans toutes les directions)... Par exemple, j'adore jouer certain morceaux de Yan Tiersen, comme Comptine d'été ou encore Summer 78 (tiré de la BO du magnifique film GoodBye Lenin), et pourtant niveau technique, ce n'est pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
kikounet

kikounet


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: 1,021,879
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

En ce moment même je regarde une soirée spécial jonny sur France est sa fais vraiment plaisir de écouter mais par contre il y a des massacreur de chanson comme maé, bruni...

enfin chacun son style comme dirai l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue10/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (10/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:42

cool ça le piano cheers

j'en ai fais plus de 10 ans quand j'étais jeune... mais pas au conservatoire, donc ça veut pas dire grand chose.

Ma fille a fait tout son 1er cycle au conservatoire en violoncelle. Dommage qu'elle ai pas voulue continuer. Au passage elle à découvert un groupe vraiment étonnant : Apocaliptica ... ou un truc du genre. Trop fort les gars avec leurs violoncelle affraid

Pour la variété, j'écoute ce qui passe à la radio. Je zap dès que j'entend du rap ou de la techno. Ensuite, je serais bien incapable de nommer des chanteurs. Les modes changent trop vite. 1 chanson par ci, 1 autre par là, un interprète différent à chaque fois... c'est fini la période où un chanteur faisant tube sur tube et durait 20 ans au hit parade. A part le Jhonny national et céline Dion
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:55

popeyebzh a écrit:
Au passage elle à découvert un groupe vraiment étonnant : Apocaliptica ... ou un truc du genre. Trop fort les gars avec leurs violoncelle affraid
Je ne connaissais pas ce groupe, Apocalyptica, alors par curiosité je suis allé sur mon site de musique préféré, et j'ai écouté quelques morceaux piochés au hasard dans différents albums.
Je trouve personnellement que certaines chansons sont beaucoup trop hard (je ne sais pas si on dit comme ça) ; que le côté métal trop marqué asphyxie souvent la beauté des mélodies jouées au violon et au violoncelle, altère leur pureté. Par contre les chansons plus calmes, sont de très bon goût. Même si d'habitude je n'apprécie guère le métal, il faut reconnaître que mélange métal et classique est dans l'ensemble assez réussi... Merci de m'avoir fait découvrir un de ces groupes novateurs qui tentent de pousser un peu plus les limites de notre conception de la musique.
Pour ma part, je retiens essentiellement : Bittersweet, Misconstruction, En vie... Dommage que les voix soient si rares, car elles sont, je trouve, très belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue10/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (10/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:24

ha vouich, j'avais pas prévenu ... c'est un peu métal. En tout cas, pour avoir suivi ma fille pendant toutes ces années à ses cours de violoncelle, je peux te dire que ce groupe possède une technique phénoménale. Après, on aime ou pas Wink

Ma fille m'a montrer ça car on parlait hardrock justement. Je vouslais lui faire découvrir un morceau de gratte de Métallica... et elle le connaissait déjà. Là je me suis rendu compte que nos jeunes avaient ressorti mes vieux classic : Iron Maiden, Van Halen, Scorpion... même Deff Lepard. Toute ma jeunesse quoi Cool

On aime ou pas le hard (en musique ! ) mais je préfère encore ça aux extrèmes du rap et de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/9Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/9)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

Je voulais savoir si quelqu'un aimait la chanson du groupe opéra Mozart Rock avec "tatoue moi" ??
Revenir en haut Aller en bas
kenobi22
Tribunicien
Tribunicien
kenobi22


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: + 1 000 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue8/0Votre style de musique Empty_bar_bleue  (8/0)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:39

Je n'aime pas trop l'assemblage de la musique classique au rock (mais après c'est les goûts) et je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi à cette musique...

Connaissez-vous rondo venezianno?
Et si vous connaissez, aimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:28

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
kenobi22
Tribunicien
Tribunicien
kenobi22


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: + 1 000 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue8/0Votre style de musique Empty_bar_bleue  (8/0)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

va voir sur le site internet : deezer
C'est gratuit, légal et sans téléchargement^^
Et il y as 80/90% des musiques mondiales
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:33

je connais j y vais souvent
Revenir en haut Aller en bas
kenobi22
Tribunicien
Tribunicien
kenobi22


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: + 1 000 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue8/0Votre style de musique Empty_bar_bleue  (8/0)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

Et alors, rondo veneziano? tu as essayer?
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

c'est rigolo j'aime bien. Mais je prefere quand meme un bon rock come R.E.M ou Les Red hot ... .( pour ceux qui connaisse )
Revenir en haut Aller en bas
kenobi22
Tribunicien
Tribunicien
kenobi22


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: + 1 000 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue8/0Votre style de musique Empty_bar_bleue  (8/0)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:49

Moi je trouve qu'un rondo veneziano est toujours apaisant quand on stresse.
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

oui c sur. avant des exam sa peu etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lesmottes

lesmottes


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : quelque part .....
Date d'inscription : 09/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: commercant
Score: 389 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue6/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:47

moi j'aime bien tout les styles de musique mais il faut pas me faire écouter du Rnb car ca je ne supporte pas je trouve que ce n'est pas de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/9Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/9)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:14

Moi c'est le rap ca me sors pas les trous de nez mais je ne considère pas ca comme de la musique non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesmottes

lesmottes


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : quelque part .....
Date d'inscription : 09/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: commercant
Score: 389 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue6/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

sinon moi j'aime bien (au risque de paraitre ridicule) mozart. et c'est pas une blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamdi

Hamdi


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : Afrique/Tunisie/Monastir
Emploi/loisirs : jouer à Ikariam
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 17/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: marchand
Score: 166,123
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue6/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

lesmottes a écrit:
sinon moi j'aime bien (au risque de paraitre ridicule) mozart. et c'est pas une blague!!
Non tu n'es pas ridicule (moi aussi j'aime un peu mozart)
Mais si vous voulez de la vraie musique, veuillez ouvrir ce site:

http://www.getimusic.com/sample_pop.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:30

Citation :
sinon moi j'aime bien (au risque de paraitre ridicule) mozart. et c'est pas une blague!!
Si écouter de la musique classique est critère pour être qualifié de ridicule, dans ce cas, je suis le comble du ridicule. La musique classique est avant tout ma musique préférée, je trouve que c'est celle qui séduit, charme et émeut le plus mes sens et mon esprit. Tant d'oeuvres créées par de grands maîtres ! Rachmaninov, Chopin, Schumann, Schubert, Satie, Listz, Beethoven, Mozart, Bach, Vivaldi, Dvorak, Boulez, Saint-Saens, Debussy, Haydn, Haendel, et la liste pourrait être allongée encore et encore... Si j'aime autant, c'est aussi parce que je fais du piano, je m'essaye en mes heures perdues à la composition...
Après, je ne nie pas que j'apprécie le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
Hamdi

Hamdi


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : Afrique/Tunisie/Monastir
Emploi/loisirs : jouer à Ikariam
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 17/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: marchand
Score: 166,123
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue6/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:35

Moi aussi je préfère la musique classique et ce n'est pas ridicule !
Et chaque personne a le droit d'aimer le type de musique qu'il veut et apprécie car chaque personne a un avis et il ne faut dire que si j'aime cela je vais etre ridicule et si j'aime cela je vais etre ...
Et n'oubliez pas que nous sommes dans une alliance qui respecte tous les gens et elle est surtout démocratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
kikounet

kikounet


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: 1,021,879
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue7/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (7/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:55

Nouveaux CD indochine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai couru le chercher a carrefour le chercher Very Happy

ainsi que pour les voir en concert a Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesmottes

lesmottes


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : quelque part .....
Date d'inscription : 09/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: commercant
Score: 389 000
Nombre de Colonies:
Votre style de musique Left_bar_bleue6/10Votre style de musique Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:19

et ben moi je dit que Kikounet a de la chance d'aller voir Indochine en concert car c'est un très bon groupe de musique.

Et pour ma part j'adore leurs albums!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Agora :: Rue de Délose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser