ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
ROI SORCIER
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
Bellérophon
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
titi 8
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
kikounet
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
Stunt
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
kenobi22
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
Hamdi
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
cedalli
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
praecursor210
Présentation de nivek212 Vote_lcapPrésentation de nivek212 Voting_barPrésentation de nivek212 Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de nivek212

Aller en bas 
+2
Loicuss
nivek212
6 participants
AuteurMessage
nivek212

nivek212


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : sud, pays du chaud et du vin
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 29/06/2009

Ikariam
Style de Jeu: en reconversion
Score: 1 450 000 environ
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/5Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/5)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:47

Bonjour à vous tous.


Je joue déjà depuis un an à ikariam, j'aide le plus souvent les gens en difficultés autour de moi. Je ne partique presque plus de commerce que je remplace par une exploitation importantes des structures de l'ile et quelques pillages pour arrondir le tout ^^

Je suis a 200% dans les recherches(dans les avenir LV3), mes villes importantes me permettent de tout financer. Mes cachettes sont augmenté au mieux Lv 26 ce qui me permet le plus souvent d'éviter une guerre. J'essaye de monter mes palais au lv 8 mais le manque de place dans les entrepot est un fléau, d'ailleu j'en ai augmenté un au niveau 35 Smile . Mes murs sont des remparts au niveau 26 et je peux a tout moment créer une horde de guerrier (au malheur de mon économie qui coule en temps de guerre). hum que puis je dire de plus ...eh bien je suis prêt a aider n'importe qui mais j'ai réccement fait une grosse démobilisation de troupes et réduit mon armée à la moitié,surtout les sous marins qui coutent une fortune, ah j'oubliais Smile j'ai fait toutes les améliorations de mon atelier (enfin les plus importantes).

Voila j'espère que je n'était pas trop long dans ma présentation...
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/9Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/9)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:29

Merci beaucoup Nivek, non je te rassure ce n'est pas trop long, d'ailleurs nos membres les plus durs à convaincre aiment la longueur ! (Ils se reconnaitront mdr)
Ta présentation est très bonne et nos entretiens actuels in game aussi alors pour moi tu es une très bonne recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
titi 8


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : ardennes 08 (champagne-ardenne)
Emploi/loisirs : livreur ("pilote" lol!!) / foot (arbitre)
Humeur : en fonction des heures de sommeil
Date d'inscription : 14/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: petit raideur, petit commerçant, mineur.
Score: 1120000
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/8Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/8)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

salut et soi le bienvenue !

ta présentation n'est pas trop longue, et je me permet quand meme de te poser d'autres questions ! se sont les questions classiques que nous posons lors d'une candidature ! et donne réponse a ce que tu n'as pas préciser lors de ton 1er message !

pour une intégration rapide, réponds a ces questions du mieux que tu peux, soit sincére, il n'y a pas d'obligation, nous voulons juste des infos ! essaye de répondre a toutes, car les membres te les poserons !
> - Pseudo
>
> - Classement et points
>
> - Style de jeux
>
> -Ancienne(s) alliance(s) s'il y en a, et raison de départ
>
> - Pour quelle(s) raison(s) postulez-vous dans notre alliance ?
>
> - Quelle est votre opinion sur le forum ? Pensez-vous vous y connecter souvent ? Pourquoi ?
>
> -Avez-vous déjà participé à une guerre ?
>
> -Que pensez-vous du culte des Dieux ? (la question piège ^^)
>
> -Quel est le maximum de ressources données aux développement des mines de souffre, marbre, minerai... ?
>
> - Quels sont les niveaux (approximatif) de développement de tes batiments défensifs (murs, casernes, cachettes, chantiers naval) dans chacunes de tes villes ?
>
> - Que pensez-vous apporter à Atomos si vous êtes intégré ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/10Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:13

Bienvenue a toi, juste un conseil pour ton armé les sous-marin ne sont pas la meilleur unité en attaque, si tu bloque souvent des port suprimme les et remplace les par des Roue a aubes.( tous y es dans la bibliotheque...du moin je croi^)
Revenir en haut Aller en bas
nivek212

nivek212


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : sud, pays du chaud et du vin
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 29/06/2009

Ikariam
Style de Jeu: en reconversion
Score: 1 450 000 environ
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/5Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/5)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

Ok merci pour l'info ROI SORCIER ^^ je ferais quelques modification dans mon armée(en plus les bateaux a roue aube sont largement plus rapides)

Je rempli avec plaisir le formulaire de titi 8
> - Pseudo
> nivek212
> - Classement et points
> place 338 points 1 010 238 (ca va bientot augmenter^^)
> - Style de jeux
> Ancien raideur, qui a du mal à trouver des proies. Je prévois toujours mes coups en avances, je prefère rester discret.
> -Ancienne(s) alliance(s) s'il y en a, et raison de départ
> Undeworld, alliance entres amis. Le manque de dynamisme la réduit a néan.
> - Pour quelle(s) raison(s) postulez-vous dans notre alliance ?
> C'est un choix de notre ancienne alliance
> - Quelle est votre opinion sur le forum ? Pensez-vous vous y connecter souvent ? Pourquoi ?
> Je n'ai pas eu le temps de le voir dans son ensemble mais il m'as l'air correct. Je ne peux pas dire en avance si je me connecterai souvent ca cela dépend de plusieurs facteurs.
> -Avez-vous déjà participé à une guerre ?
> Une vraie, non jamais ^^ je suis toujours en solo
> -Que pensez-vous du culte des Dieux ? (la question piège ^^)
> hum, le culte des Dieux scratch je ne vois pas ou vous voulez en venir.
> -Quel est le maximum de ressources données aux développement des mines de souffre, marbre, minerai... ?
> j'ai malheureusement tendance à les négliger au maximum j'ai donné 300.000 dans une Présentation de nivek212 246876
> - Quels sont les niveaux (approximatif) de développement de tes batiments défensifs (murs, casernes, cachettes, chantiers naval) dans chacunes de tes villes ?
> les deux dernières villes ne sont pas évolués au max, les autres ont caserne 24 chantier 16 mur entre 26 et 24 cachette entre 26 et 14
> - Que pensez-vous apporter à Atomos si vous êtes intégré ?
des points en plus dans le classement mdr et de l'entraide (je ne suis pas un débutant)

voila j'éspère que c'était complet, si vous avez des questions demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedalli

cedalli


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : 45
Emploi/loisirs : sport lecture, jeux et ikariam
Humeur : changeante, calme en général
Date d'inscription : 23/04/2009

Ikariam
Style de Jeu: calme, développeur et aspirant raideur ^^
Score: 315,651
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue6/10Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:35

et bien bienvenue a toi chers amis!!

ta présentation et tes réponse sont très convaincantes!!

viens boire un coup a l'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Stunt

Stunt


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : calme et posé
Date d'inscription : 14/05/2009

Ikariam
Style de Jeu: aime la pille mais reste tranquille.
Score: +1 300 000
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/8Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/8)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

hum je suis perplexe tu ne mantionne pas j'aime rire ou truc du genre comment jvais mamusé avec les nouveau arrivant du fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
titi 8


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : ardennes 08 (champagne-ardenne)
Emploi/loisirs : livreur ("pilote" lol!!) / foot (arbitre)
Humeur : en fonction des heures de sommeil
Date d'inscription : 14/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: petit raideur, petit commerçant, mineur.
Score: 1120000
Nombre de Colonies:
Présentation de nivek212 Left_bar_bleue7/8Présentation de nivek212 Empty_bar_bleue  (7/8)

Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

trés bien nivek ! merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nivek212 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nivek212   Présentation de nivek212 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nivek212
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère de l'Intégration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser