ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
ROI SORCIER
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
Bellérophon
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
titi 8
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
kikounet
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
Stunt
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
kenobi22
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
Hamdi
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
cedalli
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
praecursor210
Ambassade Asobu [SGK] Vote_lcapAmbassade Asobu [SGK] Voting_barAmbassade Asobu [SGK] Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade Asobu [SGK]

Aller en bas 
+6
Stunt
Bellérophon
cedalli
Loicuss
titi 8
Anambioros [SGK]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:56

Salutation,

Je viens vers vous en ce jour pour solidifier et réactualiser le pacte qui nous unissait jusqu'à présent.

Il est vrai que l'alliance Asobu a connu une petite baisse de régime ces derniers temps, enchainant des évènements qui nous ont attristés, mais nous ne sommes pas encore finis !
Nous relevons la tête et regardons vers l'avenir.

Ayant repris la direction de l'alliance, je souhaite désormais la rendre plus étincelante et lui offrir le respect des plus grands, dont je me suis déjà attirer la sympathie.

Ainsi, je vous contacte pour solidifier ce pacte et entamer ensemble des relations plus franches et tangibles.
J'ai bon espoir que nous pourrons un jour créer un monde idéal.

Cordialement,
Anambioros, chef de l'alliance Asobu [SGK]
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
titi 8


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : ardennes 08 (champagne-ardenne)
Emploi/loisirs : livreur ("pilote" lol!!) / foot (arbitre)
Humeur : en fonction des heures de sommeil
Date d'inscription : 14/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: petit raideur, petit commerçant, mineur.
Score: 1120000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/8Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/8)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

salut !

soit le bienvenue ! pose tes fesses et prend un vers bien frais ! de ce temps là, le voyage a du etre bien long !
lol

ton offre de pacte vaut le coup d'etre discuter auprés de notre conseil !

j'ai une petite quetion :
Citation :
offrir le respect des plus grands, dont je me suis déjà attirer la sympathie
mais quels sont ces plus grands ? quels pactes avez vous avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:16

Bonjour Anambioros,

Je suis content de te voir en nos terres Smile.

(Je comprends mieux pourquoi tu étais diplomate... Il y en a qui mani plus facilement que d'autre notre belle langue ^^).

J'espère aussi que nous allons pouvoir solidifier notre entente et voir naitre une amitié commune. Je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec notre expert en langue française, Bellé. Wink

Bref, pour te répondre Titi j'avai déja signé un pacte avec les SGK il y a quelques mois avec Jmleric, qui est rentré chez les AK, l'un des "gros" dont Anambioros doit parler.

Mais oui je serais curieux de connaître les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

Sieur Titi, ces "Grands" dont je parle sont pour la plupart des personnes influentes sur le serveur Bêta, notamment certains dirigeants et membres des plus prestigieuses alliances.
D'un autre coté, j'ai aussi la sympathie de joueurs plus modestes et cela grâce au poste de diplomate que j'ai tenu quelques temps et les relations que j'ai pu en tirer.

Je ne saurais, ou ne pourrais vous répondre précisément, pour deux raisons qui me paraissent respectivement "simple" et "justifiée".

La première serait de répondre simplement qu'une liste exhaustive de toutes mes connaissances serait bien trop longue à noter, quand bien même ce ne serait que des noms d'alliances qui au fil du temps ont évolués.
La seconde raison se justifie par des imbroglios diplomatiques et les relations qui en découlent. Il n'est pas de bon ton de parler de ses connaissances à une personne qui les exècre. Bien que nous n'en soyons pas à de tels extrémités, la fonction de diplomate apprends à gérer les différents conflits et éviter d'en provoquer par imprudence.

Mais ce qui es important de noter, c'est quand même la différence qu'il y a entre "connaissance" et "allié".
Comme beaucoup de dirigeants, je souhaite faire grimper mon alliance dans l'estime des personnes influentes... Quel que soit leur crédo ou leur situation dans le contexte géopolitique du serveur.

Seigneur Loicuss, vous voici un pavé de texte qui comme vous le sous-entendez plaira à sieur Bellérophon et répondra à cette question qui semble tant vous intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
cedalli

cedalli


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : 45
Emploi/loisirs : sport lecture, jeux et ikariam
Humeur : changeante, calme en général
Date d'inscription : 23/04/2009

Ikariam
Style de Jeu: calme, développeur et aspirant raideur ^^
Score: 315,651
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue6/10Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21

alors ça m'impressionne!! mon chers tu manis la langue française avec une habileté qui m'étonne!! notre chers Bellé dois voir venir un sérieux adversaire ( dans la plus grande amitié bien sûr!!) en tout cas je te souhaite la bienvenue chers nous et j'espère que notre amitié sera forte et qu'elle durera longtemps!!!

santé!
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
titi 8


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : ardennes 08 (champagne-ardenne)
Emploi/loisirs : livreur ("pilote" lol!!) / foot (arbitre)
Humeur : en fonction des heures de sommeil
Date d'inscription : 14/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: petit raideur, petit commerçant, mineur.
Score: 1120000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/8Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/8)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:37

sache chers anambioros, que je voulais surtout des précisions, si possible, sur les pactes réellement signé avec d'autres alliances, les plus hautes ou non !

aprés tu es tout a fait libre de nous dévoiler ou non tes autres connaissances ! je comprends ta position, il n'y a aucun soucis !

c'était juste une question pour avoir plus d'information sur vous !



ps: ho nan !! si ils si mettent a 2, sa va plus etre des pavés ! mais des rochers !
pfffff!! encore un B !!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

Merci de ta réponse Anambioros, je sais pas vou mai moi je m'en lasse pas de lire des pavés quand ils sont aussi bien élaborés !
Bref, de notre côté nous avons surtout quatres pactes qui nous tiennent à coeur (certains sont des pactes totaux) :

- les Z-P
- les Ar-ik
- les TSC
- les BFA

Voila j'espère vous ajoutez à notre "liste principale" dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/10Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:27

Bonsoir Anambioros,

En tant que signataire d'un traité de paix avec notre alliance, vous et les vôtres receviez déjà notre profond respect, mais il est vrai que votre venue dans nos ambassades annonce les prémices d'une phase nouvelle dans les relations qui lient nos deux alliances.

Notre alliance, Atomos, a également souffert de hauts et de bas : de nombreuses crises ont menacé sa stabilité, des querelles internes ont interrogé sa pérennité ; la participation qui s'essoufflait nous faisait presque perdre vie... Et si certains désespèrent et s'écroulent, d'autres s'arment de courage et se battent pour grandir. Toutes ces épreuves n'ont fait que nous renforcer. Alors ne désespérez pas, vous finirez par rejoindre l'horizon que dessine l'avenir meilleur, aussi lointain qu'il puisse vous paraître. C'est souvent des éclairs qui préludent les orages que naissent les plus grands espoirs...

Sans risquer de trop m'avancer, il me semble que vous proposez par la présente de réaffirmer le pacte qui nous lie, mais également de le renforcer par la mise en place d'un traité plus concret, plus cohérent et plus complet. Sachez que nous sommes prêt à entendre vos propositions, et serions heureux de parvenir à un accord satisfaisant les deux partis.

Comment ne pas vouloir compter parmi ses alliés des hommes comme vous, dont la plume charmeuse nous enchante, et dont les promesses nous font rêver ? Alors Anambioros, revenez-nous voir autant de fois que vous le souhaitez ! Vous serez toujours le bienvenu.

Cordialement,
Bellérophon, fanatique des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

Salutation,

Je suis heureux que ma venue vous enchante, bien que je n'ai pas la prétention d'être un messie...
Je vous remercie de votre compréhension quand à la discrétion que m'impose ma fonction dans un contexte diplomatique.

Sieur Béllerophon, je ne viens pas réellement faire proposition d'un traité révolutionnaire, mais simplement réaffirmer le traité qui nous lie depuis que mon successeur a jugé bon de faire valoir à l'époque... Bien qu'en fait, j'en sois aussi un peu l'instigateur, suite au conflit qui vous opposait à une autre alliance (les Renegades [_R_], il me semble) et où j'ai tenté de jouer les médiateurs.
Si tant est que nous ayons des traités de paix avec quelques alliances, nous ne les côtoyons pas aussi fréquement qu'il se devrait, voir pour certain plus du tout. C'est dans cette optique que je tente de faire en sorte de renouer, personnellement ou via les membres de l'alliance, avec les anciens alliés et aussi en trouver de nouveaux.


Les seuls traités que nous ayons actuellement sont listés ci-dessous:
- Atomos [-L_M-]
- Baroque Works [B_W]
- Héros De Spartes [HDS]
- La Cité Elfique [LCE]
- MiNiTeaM [MTM]
- The Dream Team [TDT]
- X UdB X [UdB]

Je vois en vos propos que vous parlez d'alliés ayant un pacte de paix, que vous différenciez d'alliés ayant un pacte total. J'avais déjà entendu le terme auparavant, mais je n'en ai jamais vraiment saisi la signification.
Ainsi, si cela ne vous dérange pas, j'aurais aimé que vous m'en disiez plus sur les caractéristiques particulières d'un tel pacte.

Cordialement,
Anambioros, pavétiste acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:23

En fait un pacte total est, à mes yeux, représentatif d'une grande amitié entre les deux alliances. Ce pacte engendre donc une entre-aide militaire et tout autre sorte d'échange (commerciaux principalement). De plus, les pactes totaux nous permettent d'avoir de solides alliés en cas d'une déclaration de guerre inattendue par exempe. Bref, pour signer un pacte total il faut avoir une grande confiance avec les fonctionnaires des alliances concernées. (C'est mon avis)

Je m'excuse de ne'etre toujours pas sur votre forum on va dire que mes occupations sont très prenantes en ce moment, si Bellé tu pouvais t'y rendre ça m'arrengerais beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

Merci à toi pour cette définition.

Pour nous, donc, pas de pacte total.
Nous préférons garder notre réserve en cas de conflit et choisir ceux qui nous paraissent justifiés, tant qu'ils ne nous concernent pas directement.

Nous avons nombres de traités culturels et commerciaux, rarement militaires, mais ceci avec toutes sortes d'alliances, avec qui nous avons eu l'occasion de discuter, ou simplement certains de leurs membres.

Je garde toujours le plus grand respect envers les dirigeants des autres alliances, qu'elles soient plus ou moins bien classées. Je trouve important qu'une notion de respect d'autrui soit en place, quelque soit son rang ou ses idéaux, car la diplomatie passe par la compréhension et les concessions mutuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:35

Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour, suite à une période d'errance (qui est relative à mon temps de travail et le temps passé en charmante compagnie).

Voilà quelques temps que je ne suis donc pas revenu en ces lieux et je m'en excuse. Il est triste de voir que je suis encore seul à venir, ce qui ne favorise pas les nouvelles.

Je suis à nouveau disponible pour toutes questions, réponses ou autres phrases sans queue, tête ou raisonnement (aussi appelé flood).
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:02

Ne t'excuses pas mes ambassadeurs ne sont toujours pas aller sur ton forum (ils sont encore en vacances). J'avais simplement demander de tes nouvelles à Jmelric, (il a juste à monter un étage pour en avoir lui ^^) je m'inquiètais de ton silence.

Alors comment vont les SGK, j'ai cru lire sur le forum AK qu'ils se convertissaient de plus en plus en l'art de la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Pas exactement... ou du moins, si.

Selon Sun Tzu, un bon général de guerre sait gagner une guerre sans que l'épée n'ai besoin d'être tirée.
Sur ce point, nous savons assez bien gérer les conflits naissants. Mais en ce qui concerne les batailles, nous commençons, il est vrai, à nous armer et devenir plus offensifs.
Nous restons toujours sur la base du pacifisme, mais il s'en faut de peu, pour certains membres, pour que nous passions à des jeux plus.. physiques.

En ce qui concerne mon absence, je l'ai expliquée plus haut... Il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter, j'étais toujours relativement présent sur le jeu, en cas d'impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:01

Et Sun Tzu est pas loin de dire vrai ^^.

Je pense que vous avez raison de changer votre façon de jouer, on peut etre pacifiste et pilleur Very Happy

Si tes alliés sont intéréssés par des combats en groupe je serais ravis d'en faire avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:58

Je ne parle pas de devenir des raiders...
Simplement de s'orienter plus vers une politique moins laxiste et où l'armée serait un point d'appuis pour la diplomatie.

Les règles sont simples : Pas d'attaque sur un actif ou un membre d'alliance, sans autorisation expresse d'un des dirigeants. La vengeance n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt

Stunt


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : calme et posé
Date d'inscription : 14/05/2009

Ikariam
Style de Jeu: aime la pille mais reste tranquille.
Score: +1 300 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/8Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/8)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:03

Ouai mais faut pas t'en fair Anam Loicuss est un gros bourin dans l'ame, si un jour on lui enlevait la possibilité de pillé il en mourais le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

Non mais pilleur ne veut pas dire raiders, on peut très bien piller des inactifs tous les jours sans déranger les joueurs actifs.

(Bon ok c'est pas mon cas, je fais l'inverse c'est bien plus remptable xD).

Elles sont strictes vos régles Ambassade Asobu [SGK] 246876
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/10Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:54

LL a raison, c'est le bagne !^^ c'est une facon de penser, c'est la plus juste mais pas la plus drole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:44

Les ZP font exactement pareil donc on critique pas ^^

Le côté positif c'est que le diplomate a pas beaucoup de boulot pour des affaires de pillages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:48

Effectivement, niveau pillage d'inactif, on a pas beaucoup de retours...
Cependant, il peut nous arriver d'attaquer un actif... mais on évite les alliances.

Tant que le sujet est lancé, il y a une active, que l'alliance va bientôt attaquer.
Peut être avez-vous entendu parler de Zyaada et son conflit avec certains anciens [WARS]... Conflit qui touchait également l'un de vos nouveaux compagnons d'arme : Shely.

Nous nous en prendrons à Zyaada, pour venger les trois nouveaux membres, qui sont aussi les trois anciennes cibles des deux joueurs pré-cités.
Toutefois, Shely ayant rejoins votre alliance et par respect pour vous, notre traité de paix et notre amitié, nous ne l'attaquerons pas.
Je vous demanderai donc de ne pas vous impliquer là-dedans et d'inciter Shely à en faire de même.

Cordialement,
Anambioros, chef bienveillant et ami fidèle.


Sinon, ça va bien chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:31

Comme je t'ai dit ig tu as le feu vert de mon coté je vais tacher de montrer ce message à Shely dès que je le croise sur msn.

Pour Zyaada, soyez pas trop méchant non plus c'est une fille Razz

Oui tout va bien de notre côté, on se préparer petit à petit aux JO guerriers.

D'ailleurs vous les faites ?
Revenir en haut Aller en bas
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue10/10Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (10/10)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:38

je m'y perd dans vos histoires....

zyaada, c'est pas elle qui postule actuellement chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:08

Oui Popeyebzh, C'est bien elle qui postule...

Pour ce qui est des JO... nous ne sommes pas inscrits, mais ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Ambassade Asobu [SGK] Left_bar_bleue7/9Ambassade Asobu [SGK] Empty_bar_bleue  (7/9)

Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:34

OUi je serais ravi de vous y voir Smile

(J'organise avec Killij ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Asobu [SGK] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Asobu [SGK]   Ambassade Asobu [SGK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Asobu [SGK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade LSO
» Ambassade de la Z-P
» Ambassade Ar-Ik
» Ambassade DTC
» Ambassade A-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassades étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser