ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
ROI SORCIER
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
Bellérophon
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
titi 8
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
kikounet
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
Stunt
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
kenobi22
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
Hamdi
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
cedalli
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
praecursor210
Présentation d'Anambioros Vote_lcapPrésentation d'Anambioros Voting_barPrésentation d'Anambioros Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Anambioros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:03

Salutation,

Je suppose que certains me connaissent déjà, mais il me semblait assez bon de faire ici une présentation, bien que je ne soit qu'un ambassadeur étranger et ne postule donc pas dans votre alliance.

Je me nomme Anambioros, ancien diplomate de l'alliance Asobu, actuellement promus chef de cette dernière, suite au départ de mon mentor.
Je gère mon alliance selon les idéaux qui furent les miens, basés sur le pacifisme et la diplomatie.

Voici donc pour les questions "classiques":
Pseudo :
Anambioros

Classement général / points totaux / points généraux :
Je suis actuellement à la 1090e place, avec 583.500pts
J'ai sous mes ordres une flotte et un régiment terrestre à hauteur de 8052pts

Style de jeux ?
Je suis... à la tête d'une alliance et oscille donc entre un style marchand et semi-raideur sous conditions.

Ancienne(s) alliance(s) s'il y en a, et raison de départ :
J'ai toujours été dans l'alliance Asobu [SGK], depuis plus d'un an que je joue, je n'en ai connu qu'une seule et je compte bien y rester tant que cela me sera possible.

Pour quelle(s) raison(s) postulez-vous dans notre alliance ?
(ah, une facile!) Je postule dans votre alliance en temps qu'allié et ami, pour renforcer les liens qui nous unissaient par le passé.

Quelle est votre opinion sur le forum ?
Au niveau des forums en général, je suis partisan de leur utilisation qui est bien plus conviviale et adaptée à la gestion d'une alliance, par sa capacité à séparer et retrouver rapidement tout type d'informations.
Pour ce qui est de votre forum, de ce que j'en ai vu, il est original dans sa présentation, que je ne retrouve dans aucun autre forum. L'accueil y est bon et l'agencement n'est pas excessivement compliqué.

Pensez-vous vous y connecter souvent ? Pourquoi ?
Pour ma part, je me connecte sur les forums d'alliance comme sur le jeu, au moins une fois par jour, à raison de 2h par jours, réparties sur les différents forums en fonction de la participation que j'y apporte et le temps de voir les nouveaux messages.

Avez-vous déjà participé à une guerre ?
Personnellement, je n'ai participé à aucune guerre mais ai contribué à en éviter certaines.

Que pensez-vous du culte des Dieux ? (la question piège ^^)
Je pense que chacun est libre de ses croyances, du moment qu'elles lui apportent paix et satisfaction, dans ses choix comme dans sa vie.
J'ai une vision plus personnelle des déités qui ne sont à mon avis que la matérialisation physique d'une entité, imaginée par les hommes, vers laquelle ils pourront se tourner et donner un sens à leurs "péchés" qui ne sont au final que des actions qu'ils n'assument pas.

Quel est le maximum de ressources données aux développement des mines de souffre, marbre, minerai... ?
J'ai donné beaucoup de ressources pour le développement de mes îles, notamment dans les secteurs qui n'importaient le plus, comme le cristal pour la recherche.
Le maximum de chaque ressources donnés est le suivant :
- 116.461 unités de bois pour une scierie ;
- 40.000 unités de bois pour un puits de soufre ;
- 268.000 unités de bois pour une mine de cristal ;
- 180.184 unités de bois pour une carrière ;
- 245.051 unités de bois pour une parcelle de vigne.

Quels sont les niveaux (approximatif) de développement de tes
bâtiments défensifs (murs, casernes, cachettes, chantiers naval) dans
chacune de tes villes ?

Mes bâtiments défensifs ont des niveaux assez différents, suivant les villes.
Les murs évoluent entre 7 pour les villes secondaires et 20 pour les plus importantes.
Pour les casernes, elles sont logiquement de faible niveau, pour permettre d'accueillir mes soldats, hormis dans l'une de mes villes que j'ai assignée à leur formation, qui se trouve de niveau 22. Il en va de même pour mes chantiers navals, qui sont respectivement de niveau 1 à 16.
Les cachettes quand à elles évoluent suivant les villes d'un niveau 2 à un niveau 17.

Que pensez-vous apporter à Atomos si vous êtes intégré ?
En cas d'intégration, je pourrais y apporter mes connaissances, mon expérience ainsi que mes points. Sans oublier mon soutien au niveau militaire.

D'autres qualités vous concernant ?
Je suis au dires de mes paires un bon diplomate et j'ai des possibilités de connexion et d'apprentissages assez étendues.
De plus, j'ai une façon de m'exprimer qui plait beaucoup, bien que certains n'aiment pas les "pavés" de textes qu'ils trouvent bien trop long et parfois ardus à comprendre.
Sinon, j'essaie toujours d'égayer mes messages avec un peu d'humour, notamment lors de traités culturels.
Revenir en haut Aller en bas
cedalli

cedalli


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : 45
Emploi/loisirs : sport lecture, jeux et ikariam
Humeur : changeante, calme en général
Date d'inscription : 23/04/2009

Ikariam
Style de Jeu: calme, développeur et aspirant raideur ^^
Score: 315,651
Nombre de Colonies:
Présentation d'Anambioros Left_bar_bleue6/10Présentation d'Anambioros Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:29

et bien mon chers c'est une très bonne idée que tu as eu là que de te présenter comme cela en tant qu'amis cela nous renseigne fort bien sur toi et apporte nombre de réponse à beaucoup de questions que pouvaient se posé beaucoup de mes confrères!!

je te resouhaite la bienvenue parmis nous en espérant que nos deux alliances vivrons pendant longtemps dans l'amitié et la prospérité!!
Revenir en haut Aller en bas
titi 8
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
titi 8


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : ardennes 08 (champagne-ardenne)
Emploi/loisirs : livreur ("pilote" lol!!) / foot (arbitre)
Humeur : en fonction des heures de sommeil
Date d'inscription : 14/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: petit raideur, petit commerçant, mineur.
Score: 1120000
Nombre de Colonies:
Présentation d'Anambioros Left_bar_bleue7/8Présentation d'Anambioros Empty_bar_bleue  (7/8)

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:29

c'est vrai que c'est une bonne idée là ! de s'etre présenter !

tu fais un bon candidat ! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Présentation d'Anambioros Left_bar_bleue7/10Présentation d'Anambioros Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:57

Dommage que toutes les présentations ne soient pas de cette qualité.
Merci pour ce pavé savoureux.

B.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Présentation d'Anambioros Left_bar_bleue7/9Présentation d'Anambioros Empty_bar_bleue  (7/9)

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:49

Anambioros [SGK] a écrit:

Que pensez-vous apporter à Atomos si vous êtes intégré ?
En cas d'intégration, je pourrais y apporter mes connaissances, mon expérience ainsi que mes points. Sans oublier mon soutien au niveau militaire.

Alors je t'embauche de suite Razz serait le plus heureux du monde d'avoir un supléant comme toi ^^. Non c'est vrai que tu fais un bon candidat les SGK ont de la chance de t'avoir (j'avoue je suis un peu jaloux Surprised).

C'est sympa de t'être présenté à nous sans négliger de questions.
Souhaiterais tu que l'on vienne de notre côté sur ton forum désormais ? Car tu as fait beaucoup d'effort jusqu'à maintenant et il n'y pas de raison que nous n'en faisions pas autant de notre côté.

king
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:24

Ce que je souhaiterais vraiment, c'est entretenir de bonnes relations avec vous et le reste de nos alliés, gagner beaucoup d'argent et trouver l'amour...

Enfin les deux derniers souhaits ne sont pas vraiment du ressort de ce jeu, pas plus que du mien, hélas, et n'ont donc pas leur place dans cette réponse que je voulais tout de même être franche.

Bref, j'avoue que vous voir apparaitre sur notre forum pourrait inciter certains de nos membres à s'intéresser plus à vous et ainsi contribuerait à nos essors respectifs ainsi qu'à la croissance de nos profits communs.

Je vous remercie pour les paroles sympathiques que vous avez cités à mon encontre, mais je ne suis ce que je suis, uniquement que grâce à mon évolution au sein de mon alliance. Je dois beaucoup à mon mentor ainsi qu'à tous ceux qui m'ont toujours soutenus et c'est eux que vous apercevez, à travers moi.
Alors merci pour eux.

Je ne doute pas qu'il y ai également parmi vous des personnes qui n'ont rien à m'envier. Je ne citerai personne, bien que je garde tout de même des noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
cedalli

cedalli


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : 45
Emploi/loisirs : sport lecture, jeux et ikariam
Humeur : changeante, calme en général
Date d'inscription : 23/04/2009

Ikariam
Style de Jeu: calme, développeur et aspirant raideur ^^
Score: 315,651
Nombre de Colonies:
Présentation d'Anambioros Left_bar_bleue6/10Présentation d'Anambioros Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:48

dit toujours sa nous interesse beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

Pardon pour la réponse tardive... je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le PC ces temps-ci.

Pour répondre à sieur Cedalli, je ne citerai qu'une chose :
"Les personnes concernées le savent... et ceux qui pensent l'être ne sont pas forcément loin de la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Présentation d'Anambioros Left_bar_bleue7/9Présentation d'Anambioros Empty_bar_bleue  (7/9)

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:34

C'est moi ? Smile

Je crois qu'on s'était déja parlé pour le "sujet -R-". Enfin, ça s'est bien finie on a gagner et leur alliance a fermé... Rhooo c'est bon je rigole mais c'était juste pour dire que "Où Atomos passe... Tout trépasse...."

Présentation d'Anambioros 354278
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:32

Hum... loin de moi l'envie de te faire un reproche, mais oui, on a discuté au sujet des Renegades... lors de cette querelle absurde, j'ai mis mon grain de sel dans les discutions et ça a un peu changé la donne.
Mais... Je ne suis pas trop d'accord avec le fait que tu prétende avoir gagné sur eux, car si leur alliance a été dissoute, ce n'est que par l'inactivité de ses membres.

De plus, Celui que tu as du connaitre en tant que diplomate des -R- est, à mes yeux, très compétent, c'est la raison pour laquelle il a intégré mon alliance au même poste, lors de la dissolution de son ancienne alliance, bien longtemps après votre entrevue.

Sinon, oui... tu en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anambioros   Présentation d'Anambioros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anambioros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation thom26
» Presentation Marc069

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère de l'Intégration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser