ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
ROI SORCIER
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
Bellérophon
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
titi 8
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
kikounet
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
Stunt
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
kenobi22
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
Hamdi
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
cedalli
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
praecursor210
Kratos, nouveau Diplomate Vote_lcapKratos, nouveau Diplomate Voting_barKratos, nouveau Diplomate Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kratos, nouveau Diplomate

Aller en bas 
+3
Red eye
Loicuss
Kratos
7 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:14

Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous doivent me connaître déjà.
Je suis Kratos. Mon histoire pour ceux qui ne la connaissent pas est la suivante ( je pense qu'il sera mieux d'expliquer la situation à tous dès le début ) :
Ex-diplomate de l'alliance Les Renegades (_R_), j'ai connu de nombreux conflits avec votre alliance et une de vos wing. Bien entendu, je ne reviendrais pas sur cette vieille histoire, mais cela nous valut de nombreuses tensions à la fois sur le forum officiel et IG.
Par ailleurs, je pense que Legatus confirmera, j'ai toujours reçu le respect, que j'ai renvoyer par la même occasion, de Legatus. Ceci paraît tout à fait normal, nous sommes dans un jeu et ça reste très honorable pour sa personne.
Toujours est-il que je ne suis pas venu pour parler de ça. Je voulais juste raconter en gros sans rentrer dans aucun détail de causes et de responsabilités, car ceci n'a absolument plus aucun intérêt pour moi.

Après la dissolution de l'alliance _R_, quand mon chef a supprimé son compte, j'ai trouvé un grand honneur en trouvant refuge chez une alliance alliée : Asobu - SGK. J'ai eu le droit à un honneur bien plus grand encore, lorsque ceux-ci m'ont proposé le poste de Diplomate de leur alliance. C'est avec fierté que je peux donc exercer ma fonction. Ceci date bien sûr un petit peu : maintenant je pèse à moi tout seul aussi gros que l'alliance _R_ entière de l'époque. Mon coeur est donc entièrement SGk maintenant.

Cela fait longtemps que j'ai enterré la hache de guerre, très longtemps, mais pour des raisons pratiques et éviter tout débordement, je n'avais pas réellement chercher à prendre contact avec vous. Vous le comprendrez sans doute. Mais lorsque j'ai appris que les Atomos était une alliance très proche de l'alliance Asobu, je me suis dis quelque chose :

Tu es Diplomate de l'alliance Asobu, et tu n'es même pas venus rendre complètement honneur à ton poste en venant rencontrer tous les alliés de l'alliance Asobu.

J'aurais dû venir me présenter plus tôt, mais je ne vous savais pas réellement aussi proche. Je ne saurais me faire pardonner, mais je dois prendre mes responsabilités et venir présenter mes excuses sincères et échanger ma hache contre quelques bouteilles de cervoises, venant de mes meilleures caves et des saucissons venant de mes meilleurs porcs, afin de tendre la main pour une amitié future entre ma personne et votre alliance.

J'espère que vous ne serez pas trop surpris de me voir, mais je sais que je serais malgré tout bien accueillis chez vous.

Je vous souhaite une bonne soirée par la même occasion.

Amicalement,
Kratos,
Diplomate SGK
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/9Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/9)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:26

Et bien effectivement ça date tout ça Razz

Oui la hache est entérrée sous une couche de 4 m de béton, plus la peine de reparler de cette histoire à dormir debout. ^^
Le pardon a pris la place de la rancune, c'est ce qui compte.

Je suis ravi de te voir ici, j'avoue que quand j'ai su que tu étais diplo des SGK, je me suis dit il doit bouder notre forum, logique après ce qu'on lui a fait endurer xD.
En tout cas cas nous acceptons volontiers tes offrandes et je te souhaite la bienvenue en nos terres Tu y es chez toi Wink

(Je suis sûr que Roi Sorcier sera content de te revoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Red eye

Red eye


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Tunise
Humeur : Révolution
Date d'inscription : 12/06/2009

Ikariam
Style de Jeu: Guerreier-offensive
Score: -100000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue5/10Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (5/10)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:55

Salut.
Ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue10/10Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (10/10)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:33

Hola Kratos !

Ca fait plaisir de te revoir ! Pour moi le souvenir que j'avais de toi était un adversaire sérieux au combat. Difficile à battre et tout et tout. Les -R- ????? c'etait qui ça déjà ? Kratos, nouveau Diplomate Icon_razz

Mon seul regret est que je comptais bien faire de toi un frigo ! Mais tu as fais le bon choix en rejoignant une alliance de très bonne qualité. Et si tu as leur confiance, tu as la notre aussi ! Moi je retiens que tu es un joueur de très bon niveau et que tu ira loin. Content que tu soit un allié Kratos, nouveau Diplomate Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros [SGK]

Anambioros [SGK]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:12

Bravo ! Très émouvant ! ...
J'en ai presque la larme à l'œil.

Je suis content que vous vous entendiez si bien... malgré le fait qu'il va encore boire tout l'alcool d'une alliance, sans m'en laisser plus de deux bouteilles Kratos, nouveau Diplomate Icon_sad .

Bref, il a effectivement toute ma confiance, comme il l'a toujours eu. C'est un bon diplomate et un membre honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:18

Ah ben si j'aurais su tout ça je serais venus plus tôt ^^

Non Loicuss, je ne boudais pas, je voulais juste éviter de remuer le passé avant de me rendre compte du ridicule de la chose ^^
LE ROI SORCIER ^^ Vieille histoire aussi encore plus même ^^ Pressé de revoir sa tête au fond ^^

J'ajouterais très bon accueil, comme je m'y attendais ^^
Je te remercie popeyebzh, mais sur la fin vous avez fait preuve d'une telle organisation que même avec tous les efforts du monde on était pris au piège, il nous restait plus qu'à jeter nos ressources Kratos, nouveau Diplomate Icon_lol tu t'es trouvé un autre frigos ? ^^

Content de revoir des noms qui me sont familiers dis donc Kratos, nouveau Diplomate Icon_eek
Au passage, je remercie Anam pour ces paroles qui me font extrêmement plaisir, ce que j'ai toujours le plus souhaité c'est de ne pas le décevoir

Je promet aussi à Anam de ne pas trop boire ... Puisque je limite ma consommation en ce moment, tu les sais très bien, puisque tu as eu toi aussi cette manie de boire en mon nom sur tous les forums Kratos, nouveau Diplomate Icon_lol

Bref j'espère que vous apprécierez mes présents.
Sans oublier le ravis de te rencontrer aussi Red Eye Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/10Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/10)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

SLT a toi kratos, ui sa me surprend de te voir, t'inquiete j'efface tout ce qui li a ue entre nous ma memoire est vide, ( c'est le vin^^)
On oubli tous et on repart a 0.
AU fait j'allai oublier le principal bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:36

Je te remercie pour ton accueil ROI SORCIER Wink

Comment vas-tu depuis le temps ?

Je dois vous avouer que la route est longue pour venir chez vous et il fait chaud ! Puis-je demander l'autorisation de venir faire un tour dans votre taverne ? Kratos, nouveau Diplomate Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/10Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/10)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:51

Ne te prive pas boi, je vais tres bien je te parle entre 2 pillage^^, sinon comme tu l'a vue j'ai ete ''gradee" je suis passer chef de la wing a general de la mere^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:22

Aaaah ^^ Bravo à toi alors !
Très belle promotion ça mérite un bon verre ça dites moi ...

Allez hop tous à la taverne ... J'offre une tournée pour ta promotion ( même si elle date sans doute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/9Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/9)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:37

Je te rassure Kratos, Le Roi n'est plus le fou dévastateur qui tappe sur ses voisins par plaisir. Il a murit et dans le bon sens ^^. IL réfléchit avant d'attaquer Razz. C'est le principal !

Je t'en pris prends place dans notre taverne Smile

Les SGK y sont toujours les bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/10Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/10)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:45

Il raison maintenant je tape sur les ennemi par plaisir Kratos, nouveau Diplomate Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

Je suis ravis de voir un si bon accueil et que tout va bien pour vous.

Je m'excuse au passage pour mon retard, j'ai très peu été chez moi ce week end.

Je vous remercie aussi pour m'inviter à votre taverne encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/9Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/9)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:17

Derien derien c'est tout à fait normal Razz

On préfère etre ouvert sinon on avance pas ^^


En tout cas ça me ferait beaucoup rire de voir Kratos chez nous Kratos, nouveau Diplomate 354278
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/10Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/10)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:24

Mdr moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:29

Ah mais je vais vous rendre visite assez régulièrement à partir de maintenant ^^ ( si vous parliez de ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/9Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/9)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34

Même quotidiennement je l'espère !!!!!! Smile

Viva Kratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stunt

Stunt


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : calme et posé
Date d'inscription : 14/05/2009

Ikariam
Style de Jeu: aime la pille mais reste tranquille.
Score: +1 300 000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/8Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/8)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:14

Bienvenu kratos.

Je sais pas ce qu'il c'est passé au par avant mais sa devait pas être très gay, bref c'est vieux et oublié.
Bon alors comme sa on boit a tout va sans moi? Ça va pas le faire je prend un vers et une tourné général de ma part.
C'est jour de fête.(et non de mariage a Bamako ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:44

Tu as dis "une tournée" ? Kratos, nouveau Diplomate Icon_eek

On va très bien s'entendre alors Laughing à ta santé Wink à nos retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Kratos, nouveau Diplomate Left_bar_bleue7/9Kratos, nouveau Diplomate Empty_bar_bleue  (7/9)

Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:57

Voila à nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos, nouveau Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Kratos, nouveau Diplomate   Kratos, nouveau Diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos, nouveau Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère de l'Intégration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser