ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
ROI SORCIER
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
Bellérophon
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
titi 8
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
kikounet
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
Stunt
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
kenobi22
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
Hamdi
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
cedalli
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
praecursor210
Presentation DU ROI SORCIER Vote_lcapPresentation DU ROI SORCIER Voting_barPresentation DU ROI SORCIER Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation DU ROI SORCIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Presentation DU ROI SORCIER Left_bar_bleue7/10Presentation DU ROI SORCIER Empty_bar_bleue  (7/10)

Presentation DU ROI SORCIER Empty
MessageSujet: Presentation DU ROI SORCIER   Presentation DU ROI SORCIER Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:28

Je suis né dans le petit village d Angmard . J ai été né pour tué , très vite j ai adherer l'ecole de combat de mon village et je suis devenu un guerrier redoutable, mon fléau d'arme a envoyé en enfer plus de 100 ames infâmes et ma lame de morgul au paradis plus de 1000 soldats aveuglés par leurs maitres.
Très vite je suis devenu un grand roi. J ai accepter de combattre au coté de sauron avec 8 autre grand roi :Uvatha le cavalier, Khamûl l'Oriental, Hoarmûrath de Dir, Dwar de Waw, Adûnaphel, Akhôrahil, Indûr Aubermort et Ren l'Impur.
Nous sommes devenu des Nazgûl les seigneurs des tenebres. Je fus le chef des Neuf Esprits , j'étais l'arme la plus terrifiante dont disposait le Seigneur Sauron. C'est moi qui fut responsable de la chute des royaumes du Nord, moi encore qui tua Eärmur, dernier roi du Gondor, moi enfin qui mena l'assaut sur la Tour de Lune. Patient, calculateur et plein de ressources, je détiens une puissance magique que seul Sauron surpassait. j'étais le seul des Nazgûls à être capable d'agir de ma propre volonté, mais j'étais totalement voué à son maître, jusqu'a sa mort. C'est a ce moment que j ai quitté la Terre Du Milieu pour venir dans La Pleine D'Ikariam ou j ai fondé mon empire, MINAS MORGUL étant mon repère principale.
Glorfindel prédit "qu'aucun homme vivant ne pourrait abattre le Seigneur des Neuf''.

Il avait raison je ne suis toujours pas mort et je ne pourrai jamais etre tué par un homme, il restera toujour mon ames, elle regardera du ciel au coté de Sauron et les 8 autre Nazguls mort au combat, ce que le monde est. je suis le seul survivant du plus grand royaume etant jamais construit que seul peut de gens le connaissent . Et je conte faire de meme ici j ai integré l alliance Atomos j aime ces valeurs, nous somme peut de chose un ''atome''.
Veuiller m escuser sincerement pour les faute d orthographe etant guerrier dès mon plus jeune age je n ai pu apprendre a ecrire parfaitement.


Dernière édition par LE ROI SORCIER le Mer 21 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: 1,021,879
Nombre de Colonies:
Presentation DU ROI SORCIER Left_bar_bleue7/10Presentation DU ROI SORCIER Empty_bar_bleue  (7/10)

Presentation DU ROI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation DU ROI SORCIER   Presentation DU ROI SORCIER Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:34

j'étais en trin de chercher qui tu étais lol!

Mais j'avais oublié qu'on avait une wing Shocked

Je vais en profiter pour prendre des nouvelles, comment se passe ambiance, le niveau des joueurs etc...

et si leur armée tienne la route (question de bon général Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Presentation DU ROI SORCIER Left_bar_bleue7/10Presentation DU ROI SORCIER Empty_bar_bleue  (7/10)

Presentation DU ROI SORCIER Empty
MessageSujet: la wing va mal   Presentation DU ROI SORCIER Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

La wing va tres mal nous some 2
j ai 65 000 pts et mon camarade 15 000 ! ! !
nous recruton desormais a partir de 5000pts je conte sur toi

et niveau armé tu doit de douté vu ma presentation que je dispose de base solide (pour mon niveau)
j ai +de 6000pts militaire et mon pote a une armé faible

Passe ce message a la mere la wing recrute a partit de 5000pts nous some preneur ! !

LE ROI SORCIER d angmar
Revenir en haut Aller en bas
Loicuss
Chef de File
Chef de File
Loicuss


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Yzeure (03)
Emploi/loisirs : Etudiant en Tes, fan de football, de sports et de la nature ...
Humeur : Caractériel, gentil (un peu trop ^^)
Date d'inscription : 15/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: * RAIDEUR ASSIDU *
Score: 1 200 000
Nombre de Colonies:
Presentation DU ROI SORCIER Left_bar_bleue7/9Presentation DU ROI SORCIER Empty_bar_bleue  (7/9)

Presentation DU ROI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation DU ROI SORCIER   Presentation DU ROI SORCIER Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:50

Ne t'en fait pas je vais t'aider comme je te l'avais proposé. Il faut que tu arrive à faire évoluer les armées j'ai réussi avec mes alliés en faisaint une petite tactique (à utiliser en dernier recours): c'est la guerre faites des soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Presentation DU ROI SORCIER Left_bar_bleue7/10Presentation DU ROI SORCIER Empty_bar_bleue  (7/10)

Presentation DU ROI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation DU ROI SORCIER   Presentation DU ROI SORCIER Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:56

je comprend pas ta derniere phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation DU ROI SORCIER Empty
MessageSujet: Re: Presentation DU ROI SORCIER   Presentation DU ROI SORCIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DU ROI SORCIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère de l'Intégration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser