ALLIANCE ATOMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE ATOMOS

Si vous voulez avoir plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter. Chef de file, diplomate : Loicuss18. Général : Kikounet. Ministre de l'Intérieur : Titi 8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natetandcanda

Nos membres ont posté un total de 5275 messages dans 330 sujets
Meilleurs posteurs
Loicuss
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
ROI SORCIER
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
Bellérophon
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
titi 8
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
kikounet
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
Stunt
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
kenobi22
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
Hamdi
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
cedalli
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
praecursor210
Ambassade de l'Agora Vote_lcapAmbassade de l'Agora Voting_barAmbassade de l'Agora Vote_rcap 
Compteur du forum
Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade de l'Agora

Aller en bas 
+8
popeyebzh
Stunt
Hamdi
ROI SORCIER
Bellérophon
Galdar
kikounet
sadric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:22

Chère Amis Atomos,

Comme Kikounet et Belléphoron l'ont constaté, j'ai bien été pris à ce poste que je convoitais.
Merci à toi Loicuss pour m'avoir compris.
Je suis donc à présent diplomate de L'Agora, et en cette qualité je viens ouvrir ambassade.

Je lève donc mon verre.

A vous, à nous, à votre bienveillance, et à l'amitié.

Sadric
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Ikariam
Style de Jeu: Raideur
Score: 1,021,879
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

Bienvenu a toi Sadric, nous atomos accueillons a bras ouvert comme un père a son fils I love you

j'espère que Lord kine ne t'a pas trop poser de problème (j'ai lu en diagonal)....

Je te sert ma meilleur cuvée

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:15

Je trinque avec toi avec plaisir ! drunken
Pour l'affaire que tu mentionne elle est close.

A ta santé kikounet^^ tu as fait forte impression sur notre forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 22/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:24

Salut les Atomos ! cheers

Je constate avec plaisir que notre nouveau Diplomate est venu prendre contact avec vous. Very Happy

Longue vie à votre Alliance !

Bon, ce petit discours m'a donné soif ...
Sadric, mon bon Sadric, où sont les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon
Diplomate
Diplomate
Bellérophon


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 23/05/2008

Ikariam
Style de Jeu: Diplomatique - Défensif
Score: + 1,000,000
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:01

Bonsoir chers amis,
C'est un plaisir de vous retrouver à nos côtés sur notre forum.
En espérant avoir de vos nouvelles très prochainement.
Aller, versons dans l'originalité : je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-atomos.forums-actifs.com
Galdar

Galdar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 22/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:45

Avec plaisir ô noble Bellerophon. Je prendrai, quant à moi, un verre de cette liqueur de grain élaborée dans la lointaine île de Britannia, par le fier peuple des Scots : un uisge beatha.
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

Alors la wing progresse ?
Tu t'en sort Roi Sorcier ?

A force de faire les ambassades je vais avoir des problèmes de foie moi^^
Vous n'auriez pas une limonade ? ^^


Dernière édition par Bellérophon le Sam 7 Fév - 1:51, édité 1 fois (Raison : Suppression du double post.)
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:22

en ce moment non car le beug na pas été rectifier mais quand sa sera fait sa avancecara plus vite qu un girocoptere
et vu que tu a soif tu peux venir boire du vin (ou de la limonade ) dans mon ambassade nous t acceuilleront avec joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Hamdi

Hamdi


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : Afrique/Tunisie/Monastir
Emploi/loisirs : jouer à Ikariam
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 17/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: marchand
Score: 166,123
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue6/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:30

Oui, et moi aussi j'ai essayé de trouver de nouveaus membres pour la wing. Mais aucune réponse!!! Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:33

De toutes manière vue votre regroupement et votre classement, des joueurs devrait ce présenter spontanément !
Moi la proximité géographique des membres de votre alliance m'avais séduit !
++ Sadric
Revenir en haut Aller en bas
Hamdi

Hamdi


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : Afrique/Tunisie/Monastir
Emploi/loisirs : jouer à Ikariam
Humeur : Pas mal
Date d'inscription : 17/02/2009

Ikariam
Style de Jeu: marchand
Score: 166,123
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue6/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:35

Moi je vois qu'il y a "beaucoup" de membres dans la wing, mais ils n'ont pas beaucoup de points. Et la bonne chose c'est qu'ils sont actifs et ils se connectent souvent (ils y a beaucoup qui se connectent souvent)
Et voilà c'est mon avis^^
Et je souhaite que l'Agora va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:44

Ont vas bien merci Very Happy
Celas dit nous n'avons pas la même politique expansionniste.
(Pas de wing et une politique de recrutement très ciblé)

Celas dit nous progressons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:08

Salutation à toutes la noble alliance atomos.

Ma visite de ce jour concerne deux points.

Dans un premiers temps, je me demandé ce qu'il advient du seigneur Loicuss.
Je suis sont voisins et nous communiquons souvent, mais ces ville semble avoir changer de propriétaire, ou il a changer de patronyme...

Le deuxième points est que je vient de me faire attaquer par trois fois par l'un des vôtres le seigneur Nono.
Bon hors le fait qu'il attaque un colonie niveau 3 (pas très courageux), mais bon passe encore, c'est sont droit.
Mais !
Je lui ai expliqué en MP que je vous connaissez ou du moin certain d'entre vous, et là pas de réponse, ou si deux nouvelles attaques...
Là je ne comprend pas. Il ne sait pas lire ? Ou ce fout il de vos contacts et amitiés....
En effet, Loicuss est assez proche (du moin je crois Wink ), les rapport avec maitre Bellephoron sont plus que cordiaux, Kikounet rend de fréquentes visites à l'alliance dont je suis le diplomate, et Le roi sorciers est une de mes plus vielle connaissance du jeux...
En bref si je doit me battre, Ok... Mais je n'aurais jamais pensé que ce puisse être avec un L-M ! Sachant pour finir d'enfoncé le cloue, que Loicuss m'avait proposé de vous rejoindres le temps de votre prochaine guerre... (si guerre il y avait !)

Je ne répliquerais donc pas et laisserais couler pour le moment en espèrent avoir le fin mots de l'histoire.

Mes amitiés les plus sincères.

Sadric
Revenir en haut Aller en bas
Stunt

Stunt


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : calme et posé
Date d'inscription : 14/05/2009

Ikariam
Style de Jeu: aime la pille mais reste tranquille.
Score: +1 300 000
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/8Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/8)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

Bien le bonjour trés cher, je suis le diplomate de la wing.(mais sa c'est pas important lol)
tout ce que je peu te dir c'est que loicuss est en vacances et rentre bientot, pour la guerre elle est passé et on a gagné le reste voie avec ce joueur si il te parle sinon avec le conseil.

Cordialement Stunt.
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:00

Merci de cette réponse rapide Stunt.

Quand à voire avec le joueur, il faudrait qu'il me réponde...
Je lui ai envoyer 3 mp avant de m'adresser à sont alliance, qui fait partie (du moins je le pense) de mes amis.
En cette ambassade, je m'adresse à votre alliance, donc au conseil, et dans le même temps à Nono qui me répondra peut être plus par ce biais.

Je ne demande pas le restitution de mes 20000 de marbre, perte et profits, aucun problème.
Mais quand un joueur ne me répond pas voire me ré-attaque... Et que de surcroits alors il fait partis d'une alliance "amis", là je prend la mouche...

Pour finir, je me répète.
Qui attaque des citées de 3eme niveau ?
Si je me souvient bien "Le roi sorciers" et "Loicuss" m'avait affirmé qu'attaquer des citées inférieure au lvl 8 n'était pas très "sport"...
Ce en quoi je les rejoints, et vous ?

A bonne entendeur.

Cordialement.
Sadric
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:39

Cet nouvel me choque, le general part se reposer en vacance et a son retour il aprend une nouvel terrible, je sais pas ce qui t'a pris nono mais sache que pour le coup, c'est Sadric que je defendrai......
Revenir en haut Aller en bas
popeyebzh
Citoyen
Citoyen
popeyebzh


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

Ikariam
Style de Jeu:
Score:
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue10/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (10/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:50

hummmmmm.....

salut sadric

moi je dirais que si tu le raid, il fera quoi ? il appellera l'alliance mère à l'aide ? Vu tes messages précédents, je crois qu'on lui dira qu'il doit asumer ses raid sur un lvl3. Et aussi qu'il se doit de répondre aux messages du défenseur.

Tu as de quoi l'intercepter ? Alors vas-y, mais juste de quoi le faire regretter. Pas d'acharnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:38

je sais pas si c'est la meilleur solution, ne fait pas cela, je lui est envoyer un message, il sait qui je suis et quel autorité j'ai au conseil, je pense pas qu'il ne le repond pas.....
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:46

Il faut ce co pour coordonner une attaque navale puis une attaque terrestre... Donc il a eu loisir de lire mes messages.
Voici ce que je lui ai envoyer après sa première tentative raté:

"
Salut nono

Je t'écris suite à ta tentative de pillage...

Bon pas de problème c'est le jeu !

Mais quand même, étant un amis IG de Loicuss...


J'espère que ton courroux ce dirigeras vers un autre à l'avenir...

Cordialement.

Sadric Smile
"



Puis

"
Pardon c'est encore moi ^^

Je m'aperçois que Loicuss a changé de nom et n'est plus affilié L-M...

Donc dsl pour le précédent message Smile Il y avait erreur Smile

Reste que je suis aussi amis avec "Bellephoron" (si il est encore
des votre) et connait bien "Le roi sorcier" bien qu'il ai changer de
nom il y a peut...

J'ai également eu de bon rapport avec "Kikounet"...


En bref je connait bien les L-M et me flatte d'avoir pas mal d'amis ou connaissance parmi eux...


J'espère pouvoir a l'avenir te compté parmi mes allier Smile


Sincèrement.

Sadric
"


Dernière édition par sadric le Sam 1 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

t'inquiete pas si il me repond pas des qu'il se co tu a le feu vert, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:48

Sadric tu a ma permission de mener une attaque, des preference une petite, detruit lui pas toute son armé.
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

Je ne souhaite pas faire dégénéré la situation.
Mais merci de ce soutien Roi Sorcier.
Après tout c'est juste un pillage ou l'ont ma pris 25000 de marbre et 10000 de bois. En bref celas n'est pas un motif de guerre, finalement les quantités sont minime.

Ce qui me dérange, et ce pour quoi j'aimerais avoir une explication c'est: Pourquoi après mon message lui indiquant que j'étais l'ami des siens, il a réitéré ses attaques ?!?
Moi les amis de mes amis sont mes amis. Visiblement, Nono ne partage pas ces valeurs, qui sont aussi les votre à ma connaissance !

Nono à toi le micro, si tu peut m'attaquer par trois fois tu peut lire mes messages... Si tu est un Atomos, l'image que tu donne n'est pas exactement fidele a l'image que je me fais des vôtres...

La solution de Popeye peut m'aller, mais je suis meilleur diplomate que raideur...
Celas dit j'ai des amis qui ne demande qu'a ce défouler en toute impunité.

Honnétement je préférerais de ça part, un simple: "dsl je suis un boulet"...

Donc je laisse courir deux jour, et si ça passe pas...
J'envoie des amis raideur qui aurons plaisir a ce défouler.

La situation vous convient ?

Edit : des espions ont été repérer là ça commence a bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
ROI SORCIER
Général
Général
ROI SORCIER


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Emploi/loisirs : sculpture
Date d'inscription : 16/01/2009

Ikariam
Style de Jeu: sa depend de mon humeur
Score: 551.231
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/10Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

Il se fou de la gueule de tout le monde, meme de la mienne, il c'est pas ce qu'il risque, en une poigné de seconde je detruit toute son armé sans perdre un 10eme de la mienne, attant avant de le detruire, le conseil en decidera, pas un homme seul, surtout s'il s'agit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sadric
Porte-Parole Etranger
Porte-Parole Etranger
sadric


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

Soit je m'en remet à votre décision.
Et vous réaffirme en ce jour mon amitié des plus fidèle.

Message pour Nono:
Oui c'est le jeu de s'attaquer, mais si tu ne joue pas la diplomatie, tu ne joue pas au même jeu que nous. A quoi bon être dans une alliance si tu ne respecte pas les tiens, leur choix, et leur amitiés ?

Cordialement.
Sadric.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt

Stunt


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : calme et posé
Date d'inscription : 14/05/2009

Ikariam
Style de Jeu: aime la pille mais reste tranquille.
Score: +1 300 000
Nombre de Colonies:
Ambassade de l'Agora Left_bar_bleue7/8Ambassade de l'Agora Empty_bar_bleue  (7/8)

Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:08

oulala je sans que je vais resté dans la wing un moment, j'ai pas envie de devenir un "barbar" en allant dans la mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Agora Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Agora   Ambassade de l'Agora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade DTC
» Ambassade A-K
» Ambassade de la TOD
» Ambassade LSO
» Ambassade de la Z-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE ATOMOS :: Place Publique :: Ministère des Affaires Etrangères :: Ambassades étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser